Ejemplos de uso de imputation
1. Ce nest pas seulement une polémique intellectuelle ". " La deuxi';me imputation est pire sans doute que de cautionner le terrorisme islamiste algérien...
2. En novembre 2007, le Valais avait déjŕ opté pour cette solution, soulignent les partis de l‘Entente. • Imputation sur le capital des personnes moralesLŕ aussi, la loi fédérale laisse une liberté d‘action aux cantons.
3. Réagissant ŕ ce jugement, Jean–François Kahn consid';re ce jugement comme " totalement absurde ". Le directeur de Marianne nous affirme : " Nous avons gagné sur la premi';re partie et perdu en partie sur la seconde imputation.
4. Chergui, président de la coordination de wilaya de lUNPEF, donne le la ŕ la prise de parole en disqualifiant toute imputation de la baisse de niveau de notre syst';me éducatif au personnel enseignant.
5. Elle peut ętre lobjet de diffamation ou datteinte ŕ limage de lindividu caricaturé. Ainsi, tel que lénonce le code pénal français : " Toute allégation ou imputation dun fait qui porte atteinte ŕ lhonneur ou ŕ la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation.